PEOPLE : Colton Haynes fait (encore !) son coming out

1
1581
source : Colton Haynes Instagram
source : Colton Haynes Instagram

Il y a  quelques semaines, Colton Haynes (Arrow, Teen Wolf, The Grinder) répondait sur Tumblr à une internaute qui s’étonnait du passé gay secret de l’acteur (allusion à quelques photos de jeunesse pour un magazine) : Était-ce un secret ?

Cette réponse laconique avait emballé la toile : Colton Haynes faisait son coming out. D’autres avis fusaient : cette phrase ne veut rien dire,  ce n’est pas si clair.

Colton a donc apporté plus de clarté hier lors d’une interview au magazine Entertainment Weekly.

J’étais complètement sous le choc, je n’étais pas prêt à refaire les gros titres. J’aurais dû faire un commentaire, une déclaration, mais je n’étais pas prêt.  Mais j’avais l’impression de laisser tomber  les gens en n’allant pas jusqu’au bout de ce que je devais dire. Les gens veulent que vous soyez la photo GQ que vous avez publiée, mais ils ne réalisent pas que c’est comme jouer la comédie 24h sur 24. Je rentrais chez moi, et je jouais encore. Ceux qui jugent si facilement les gays ou les personnes différentes ne se rendent pas compte que faire la comédie 24h sur 24 est la chose la plus exténuante du monde.

EW précise que s’il a dû taire publiquement son homosexualité suite aux conseils qu’il recevait au début de sa carrière, Colton n’a, cependant,  jamais rien caché à sa famille, à ses potes du lycée, à ses partenaires sur les plateaux, à ses boss hollywoodiens (Greg Berlanti, par exemple, monsieur Teen Wolf, un de ses mentors).

Colton Haynes conclut

Il m’a fallu du temps pour arriver à ce point, mais j’ai bien fait. Je suis plus heureux que jamais, et en meilleure santé que  jamais, et c’est ce qui m’importe.

 

Mais la vraie info de cet article est peut-être que Colton, pendant tout ce battage, prend le soleil sur une terrasse parisienne (source Snapchat).

colton_paris


1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.