On se souvient des cliffhangers de l’épisode final de la saison 2 de Dynasty : on repêchait deux cadavres dans le lac de la résidence Carrington et Liam (Adam Huber) basculait, inconscient, dans la piscine. On attendait donc avec impatience le 11 octobre pour poursuivre les aventures de la famille Carrington. Mais deux surprises allaient survenir. D’abord l’actrice qui joue Cristal est à nouveau remplacée. Exit Ana Brenda Contreras, elle est remplacée par Daniella Alonso (vue dans Les Frères Scott). On se souvient que la Cristal n°2 se substituait déjà à une première Cristal jouée par Nathalie Kelley. Mais cette fois-ci, même plus d’entourloupe scénaristique rocambolesque pour justifier le changement. Cristal a une nouvelle tête, un point c’est tout.
Seconde surprise : Netflix avait l’habitude de proposer la série un jour après sa diffusion sur The CW. Et ce n’est plus le cas. Même les acteurs de la série ont été surpris : Rafael De La Fuente, qui interprète Sam, le neveu de Cristal (la n°1) tente une explication sur son Instagram.
Je suis désolé de la confusion autour de la disponibilité de la 3e saison de Dynasty sur Netflix. Personne, à dire vrai, n’a été averti officiellement (ni les acteurs, ni les producteurs, ni les créateurs, etc). Il est question que la saison puisse être chargée en une seule fois sur la plateforme, après sa diffusion complète sur The CW, aux E.U parce qu’il semblerait que la série marche mieux quand les gens peuvent la binge-watcher.
Quoi qu’il en soit, je tiens à présenter mes excuses car nous vous avons donné (sans le savoir) des informations erronées. #Dynasty continue d’exister grâce à l’énorme soutien international dont elle a bénéficié et nous sommes tous TELLEMENT reconnaissants de votre amour et de ce soutien pour cette série. J’espère que vous déciderez de continuer à accompagner notre famille dysfonctionnelle… Avec tout mon amour, R.