AFFAIRE CONCLUE : le blazer Noël de Laurent Fernandez

0
464

 

à g. capture d’écran « Affaire conclue », source Auvio

Les vestes customisées de Laurent Fernandez , un des nouveaux acheteurs d’Affaire conclue, ont du succès sur ce site. On s’en voudrait de ne pas parler de la dernière en date. Comme chaque année, la prod d’Affaire conclue (diffusé sur France 2 et La Une), en période de fêtes, demande à acheteurs, vendeurs, experts et animatrice de jouer le jeu en portant des vêtements qui rappellent Noël.

Et Laurent n’a pas voulu céder à la facilité en empruntant un pull dispo sur le plateau… Il a voulu un vêtement personnalisé. Il a ressorti un blazer noir qu’il  a recouvert d’images symbolisant Noël : on reconnait un bonhomme en pain d’épices, une branche de houx, des boules de Noël.

Dans le dos du vêtement, on aperçoit furtivement que le sympathique décorateur d’Ibiza s’en est donné à cœur joie avec pléthore de décorations et un immense « Joyeux Noël » qui relie les omoplates

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.